W1siziisijiwmjavmdgvmduvmtevmtkvndyvmty0l2dsb2jhbc5qcgcixsxbinailcj0ahvtyiisijiwmdb4odawiyjdxq

Leadership

Équipe dirigeante
L'équipe de direction de Volt dispose d'une expérience considérable dans le domaine du recrutement. Elle montre toujours l'exemple dans le but d'inspirer ses employés afin qu’ils dépassent constamment les attentes de leurs clients. Elle met également un point d'honneur à ce que les valeurs de la société soient toujours respectées.

 ​

Vice-président principal et directeur général - Volt International

Ben a rejoint Volt en 2012, avec pour mission de mettre en place les activités de recrutement de Volt à Singapour. Il a joué un rôle central dans l’ouverture de nouveaux bureaux de multinationales étendant leurs opérations dans la région Asie-Pacifique. Depuis 2019, il est responsable de toutes les opérations internationales de Volt en dehors des USA, et notamment au Royaume-Uni, en Belgique, en France et à Singapour. Ces entreprises offrent un large éventail de services, parmi lesquels le recrutement de personnel temporaire/permanent et de prestataires de services, et la description de missions.

Au cours de ses 20 ans de carrière, Ben a quitté son Australie natale pour Singapour et le Royaume-Uni, et a acquis une vaste expérience dans le recrutement, la vente, la finance, la technologie et la gestion. 

Ben est passionné par le recrutement, la gestion des talents, la technologie et les approches disruptives. Il aspire à voir les gens réussir leur carrière professionnelle et est convaincu que chacun mérite un travail qu’il apprécie !

Julie Smith - Directrice des opérations/ Vice-présidente, Volt Consulting Group (zone Europe, Moyen-Orient, et Afrique)

Julie a rejoint la société en 1990 avant d'être nommée Directrice des Opérations pour les solutions MSP de la zone Europe, Moyen-Orient, et Afrique de Volt en 2010. Elle est responsable de la stratégie commerciale, de la fourniture de services de recrutement de prestataires et de personnels permanents ainsi que de description de missions via des solutions MSP (Managed Service Programmes) et RPO (externalisation des processus de recrutement). Elle a joué un rôle primordial en permettant aux clients de Volt d'étendre leurs opérations à de nouveaux territoires en Europe, réussissant le pari d'introduire des services et des programmes structurés dans des environnements sociaux, juridiques et culturels différents.

En tant que Ceinture verte Six Sigma et Championne de projets Six Sigma, Julie s'efforce de favoriser l’amélioration continue et l’efficacité des processus chez les clients de Volt, tout en leur garantissant une responsabilité et une visibilité totales dans leur stratégie de recrutement.

Francois Debertrand – Directeur financier international

François a rejoint Volt en octobre 2013 en tant que Directeur Financier International. Disposant d'une expérience de plus de 20 ans dans le domaine financier, acquise dans un environnement multinational, il a mené des opérations de la Californie à la Nouvelle Zélande en passant par la Norvège et l'Afrique du Sud.

Il a commencé sa carrière en France, a passé une courte période aux États-Unis, puis s'est installé au Royaume-Uni. Il a également travaillé pendant trois ans aux Pays- Bas. François a acquis une expérience dans le domaine du recrutement en travaillant en tant que Directeur Financier Europe pour Monster, société dans laquelle il s'est imposé comme un contributeur clé de l'expansion à grande échelle à travers l'Europe. Il a également pris les rênes des services de recrutement de personnel et cadres dirigeants du groupe pour l'Europe du Sud.

François est passionné par les défis et par la gestion des changements dans des environnements multinationaux en rapide  évolution. Sa citation préférée vient de Sénèque : "Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va".