W1siziisijiwmjavmdcvmjevmtqvmjqvmzuvmty3l01prevstibttefwrvjziexpququanbnil0swyjwiiwidgh1bwiilciymdawedgwmcmixv0

Modern Slavery

Dans le monde moderne, l’esclavage peut revêtir de nombreuses formes, comme la servitude, le travail forcé et obligatoire ou la traite d’êtres humains.  Il peut affecter les adultes comme les enfants, en forçant des individus de tous âges à travailler contre leur volonté.

Volt Europe Ltd travaille dans le secteur du recrutement et fournit en particulier des prestataires de services à ses clients finaux (directement ou indirectement). Conscients de la nécessité de lutter contre l’esclavage, nous adoptons une approche zéro tolérance à cet égard, et sommes déterminés à agir avec éthique et intégrité dans toutes nos transactions et relations commerciales. 

Conformément au droit du travail et à la législation en matière d'immigration, nous vérifions l'identité de tous nos prestataires. Nous connaissons l’âge de chaque candidat et sommes par conséquent en mesure d’empêcher le travail des enfants. Nous interviewons tous les candidats que nous proposons à nos clients afin d’évaluer leurs qualifications et leur intérêt pour le poste et d’identifier tout problème. Nous opérons principalement sur le marché du recrutement de main d’œuvre hautement qualifiée, où les candidats possèdent de nombreuses années d'expérience et sont rémunérés en conséquence. De par leur formation et leur solidité financière, nos candidats sont moins exposés que d’autres catégories de personnels au risque d’esclavage.

Un grand nombre de nos prestataires ont leur propre entreprise, dont nous vérifions le statut juridique. D’autres travaillent par l'intermédiaire de sociétés de portage, auquel cas nous contrôlons de manière aléatoire les bulletins de salaire. Pour ceux qui opèrent en qualité d'intérimaires, nous veillons à ce qu’ils reçoivent une rémunération correcte et à faire correspondre leur taux de rémunération avec ceux des clients.

Le département juridique européen de notre entreprise est responsable de la conformité avec cette politique. Si vous avez des raisons de soupçonner une violation de cette politique, veuillez contacter legal@volt.eu.com